Emploi

Agence immobilière à dimension humaine et dotée de valeurs fortes, nous gérons un portefeuille comptant plus de 500 immeubles et une quarantaine de copropriétés.

Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Nos offres d'emploi

Nous recherchons actuellement

A ce poste, au sein d’une petite équipe, en contact direct avec nos clients propriétaires, nos clients locataires et nos concierges, vous aurez notamment pour tâches de :

  • traiter les demandes de résiliation
  • établir les baux et autres documents contractuels
  • participez aux mises en valeur, notamment dans le cadre de nouvelles promotions
  • mettre en location les objets, rédiger les annonces et les publier sur les différentes plateformes Internet
  • participer à l’accueil de nos clients locataires, tant physiquement à notre réception que par téléphone

Au travers de vos actions, vous participerez au développement de l’image de notre Société.

Votre profil :

  • titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/diplôme de l’école de commerce, d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre jugé équivalent
  • une première expérience à un poste similaire au sein d’une régie immobilière en Suisse serait un atout
  • bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • parfaite maîtrise du français avec un bon niveau rédactionnel
  • bonne présentation, entregent, intérêt pour les contacts avec la clientèle
  • sens de l’organisation et des priorités, esprit d’équipe et capacité à gérer le stress
  • âgé(e) de 28 à 45 ans
  • de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable.

Nous offrons un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser par e-mail (rh@regiebrun.ch), votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement.

Postuler

Candidature spontanée

Si vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience professionnelle dans notre domaine d’activité, vous pouvez nous adresser spontanément votre dossier de candidature afin que nous puissions l’examiner.

Ainsi, si une opportunité correspondant à vos aspirations et à votre profil professionnel venait à se présenter, nous ne manquerions pas de prendre votre candidature en considération.

Hero Image

Pour ce faire, nous vous remercions de nous adresser par courrier électronique de préférence ou par poste, votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, Curriculum Vitae, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité  confidentiellement.

Email : rh@regiebrun.ch

Edouard BRUN & Cie S.A.
Ressources Humaines
Case postale 6075
1211 Genève 6

Service

Conciergerie

Pour les différents immeubles que nous gérons, nous recherchons régulièrement des responsables de service d’immeuble, à plein temps ou à temps partiel.

Si vous possédez une expérience professionnelle dans ce domaine ou pensez que votre profil professionnel vous permettrait d’assurer une telle fonction, nous vous invitons à nous faire parvenir votre offre de services spontanée.

Pour ce faire vous voudrez bien compléter le formulaire d’inscription pour conciergerie et nous le retourner accompagné de votre lettre de motivation, de votre curriculum vitae et de vos certificats de travail, soit par e-mail à l’adresse rh@regiebrun.ch, soit par courrier postal à l’adresse Edouard BRUN & Cie S.A., Ressources Humaines, case postale 6075, 1211 Genève 6.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre candidature lors de nos recrutements.