Emploi

Agence immobilière à dimension humaine et dotée de valeurs fortes, nous gérons un portefeuille comptant plus de 500 immeubles et une quarantaine de copropriétés.

Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Nos offres d'emploi

Nous recherchons actuellement :

A ce poste, en contact direct avec nos mandants et nos locataires, vous aurez la responsabilité de la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles. Dans ce contexte, en collaboration avec votre assistant(e), vous aurez notamment pour tâches de :

  • traiter les demandes de travaux d’entretien courant et assurer le suivi de ceux-ci (émission de bons de commande, demandes de devis, coordination, traitement des factures et le cas échéant des refacturations aux locataires)
  • effectuer les visites préliminaires, les états des lieux d’entrée/sortie
  • réaliser les travaux de rénovation de logements et de parties communes comprenant la mise en soumission, le suivi de l’exécution et la réception des travaux
  • gérer les sinistres et les contrats de maintenance
  • vérifier et codifier les factures relatives aux travaux réalisés dans les immeubles
  • établir les budgets des immeubles
  • rédiger des courriers techniques et des procès-verbaux suite à des séances, des visites d’immeubles ou des réunions de chantiers, etc…
  • collaborer étroitement avec nos concierges dans le cadre de l’entretien des immeubles, établir leur cahier des charges et superviser les prestations fournies par ceux-ci
  • veiller à la mise en conformité des objets et des immeubles en fonction de l’évolution de la législation et des normes

Au travers de vos actions, vous participerez au développement de l’image de notre Société.

Votre profil :

  • au bénéfice d’une expérience réussie (minimum 3 ans) dans la gestion technique de bâtiments au sein d’une régie immobilière en Suisse
  • titulaire d’un diplôme en technique du bâtiment (CFC, technicien ET/ES ou titre jugé équivalent) ou d’un CFC d’employé(e) de commerce branche immobilière
  • entregent et aisance dans les contacts avec la clientèle
  • sens aigu de l’organisation, sens des responsabilités et capacité à travailler en équipe
  • bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.…), des connaissances du logiciel Quorum seraient un atout
  • bonne maitrise du français oral et écrit, avec un bon niveau rédactionnel
  • âgé(e) de 28 à 50 ans
  • de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable

Nous offrons une activité diversifiée dans un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable, un véhicule de fonction ainsi que des possibilités de formation continue.

Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser votre candidature qui sera traitée confidentiellement.

Par soucis de respect de l’environnement, nous apprécions une candidature électronique et dans ce sens, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats), par le biais du site Jobup (Candidature en tant que gérant(e) technique).

Candidature spontanée

Si vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience professionnelle dans notre domaine d’activité, vous pouvez nous adresser spontanément votre dossier de candidature afin que nous puissions l’examiner.

Ainsi, si une opportunité correspondant à vos aspirations et à votre profil professionnel venait à se présenter, nous ne manquerions pas de prendre votre candidature en considération.

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Pour ce faire, par soucis de respect de l’environnement nous apprécions une candidature électronique et vous remercions de nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement, à l’adresse rh@regiebrun.ch.

 

Edouard BRUN & Cie S.A.
Ressources Humaines
Case postale 6075
1211 Genève 6

Service de conciergerie

Pour les différents immeubles que nous gérons, nous recherchons régulièrement des responsables de service d’immeubles, à plein temps ou à temps partiel.

Ainsi, si vous possédez une expérience professionnelle dans ce domaine ou pensez que votre profil professionnel vous permettrait d’assurer une telle fonction, nous vous invitons à nous faire parvenir votre offre de services spontanée.

Pour ce faire, vous voudrez bien compléter le formulaire d’inscription pour conciergerie et nous le retourner accompagné de votre lettre de motivation, de votre curriculum vitae et de vos certificats de travail, soit par e-mail à l’adresse rh@regiebrun.ch, soit par courrier postale à l’adresse Edouard BRUN & Cie S.A., Ressources Humaines, Case Postale 6075, 1211 Genève 6.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre candidature lors de nos prochains recrutements.