Emploi

Agence immobilière à dimension humaine et dotée de valeurs fortes, nous gérons un portefeuille comptant plus de 500 immeubles et une quarantaine de copropriétés.

Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Offres

Nous recherchons actuellement

Nos effectifs sont aux complets. Vous pouvez toutefois nous soumettre une offre spontanée comme indiqué ci-dessous.

A ce poste, au sein d’une petite équipe, en contact direct avec nos clients propriétaires, nos clients locataires et nos fournisseurs, vous traiterez les différents aspects de la gestion comptable d’un groupe d’immeubles. Dans ce contexte vous aurez notamment pour tâches de :

  • gérer de manière autonome la comptabilité d’un portefeuille d’immeubles
  • procéder au contrôle, à l’imputation, à la comptabilisation et au paiement des factures
  • établir les décomptes de gestion des immeubles
  • établir des décomptes de chauffage et d’eau chaude
  • effectuer les bouclements de la comptabilité des immeubles (trimestriels, semestriels ou annuels)
  • renseigner par téléphone nos locataires sur la situation de leur compte
  • réaliser différentes tâches administratives inhérentes à l’activité du service

Au travers de vos actions, vous participerez activement au développement de l’image de notre Société.

Votre profil :

  • titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/diplôme de l’école de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • au bénéfice d’une première expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité en Suisse, de préférence au sein d’une régie immobilière
  • bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook), la connaissance du logiciel Quorum serait un atout
  • bonne maîtrise du français
  • intérêt pour les contacts avec la clientèle
  • sens de l’organisation et bon esprit d’équipe
  • âgé(e) de 25 à 45 ans
  • de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable.

Nous offrons un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.
Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser par le biais du site Jobup de préférence (https://www.jobup.ch/fr/emplois/?term=comptable&jobid=1862777), ou par e-mail, votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement.

 

Edouard BRUN & Cie S.A.
Agence immobilière
Ressources Humaines
Case Postale 6075, 1211 Genève 6
E-mail : rh@regiebrun.ch

A ce poste, vous assurerez l’accueil à notre réception principale à mi-temps les matins et aurez notamment pour tâches de :

  • réceptionner les appels téléphoniques entrants et les acheminer vers les collaborateurs ou les services concernés
  • assurer l’accueil physique des visiteurs, les orienter vers les collaborateurs ou les services concernés
  • traiter le courrier entrant et dispatcher celui-ci auprès des services concernés
  • traiter les courriels entrants sur certaines boites e-mails génériques de la société, transférer ceux-ci vers les bons interlocuteurs
  • s’assurer du bon ordre de nos salles de conférence
  • réaliser différents travaux administratifs inhérents au poste et réaliser différentes tâches en appui à certains services

En outre, en cas d’absence de votre binôme chargé d’assurer la réception les après-midis (notamment pendant ses périodes de vacances) vous assurerez son remplacement et cela réciproquement.

Au travers de vos actions, vous participerez activement au développement de l’image de notre Société.

Votre profil :

  • au bénéfice d’une expérience réussie à un poste de réceptionniste-téléphoniste
  • disponible pour assurer ponctuellement un plein temps pendant les périodes d’absence de votre binôme en charge d’assurer la réception les après-midis
  • entregent, sens aigu de l’accueil et du service à la clientèle
  • à l’aise avec les outils informatiques, notamment Word et Outlook
  • parfaite maîtrise du français et très bonne connaissance orale de l’anglais
  • excellente présentation
  • âgé(e) de 30 à 45 ans
  • de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable.

Nous offrons un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives ainsi qu’un système d’horaire variable.

Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser par le biais du site Jobup de préférence (https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1875480/?source=vacancy_search), ou par e-mail, votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement.

 

Edouard BRUN & Cie S.A.
Agence immobilière
Ressources Humaines
Case Postale 6075, 1211 Genève 6
E-mail : rh@regiebrun.ch

Postuler

Candidature spontanée

Si vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience professionnelle dans notre domaine d’activité, vous pouvez nous adresser spontanément votre dossier de candidature afin que nous puissions l’examiner.

Ainsi, si une opportunité correspondant à vos aspirations et à votre profil professionnel venait à se présenter, nous ne manquerions pas de prendre votre candidature en considération.

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Pour ce faire, nous vous remercions de nous adresser par courrier électronique de préférence ou par poste, votre dossier de candidature complet (lettre de motivation manuscrite accompagnée d’une photo, Curriculum Vitae, copies de diplômes et de certificats)  qui sera traité  confidentiellement.

Email : rh@regiebrun.ch

Edouard BRUN & Cie S.A.
Ressources Humaines
Case postale 6075
1211 Genève 6

Service

Conciergerie

Pour les différents immeubles que nous gérons, nous recherchons régulièrement des responsables de service d’immeuble, à plein temps ou à temps partiel.

Si vous possédez une expérience professionnelle dans ce domaine ou pensez que votre profil professionnel vous permettrait d’assurer une telle fonction, nous vous invitons à nous faire parvenir votre offre de services spontanée.

Pour ce faire vous voudrez bien compléter le formulaire d’inscription pour conciergerie et nous le retourner accompagné de votre lettre de motivation, de votre curriculum vitae et de vos certificats de travail, soit par e-mail à l’adresse rh@regiebrun.ch, soit par courrier postal à l’adresse Edouard BRUN & Cie S.A., Ressources Humaines, case postale 6075, 1211 Genève 6.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre candidature lors de nos recrutements.