A ce poste, en contact direct avec nos mandants et nos locataires, vous aurez la responsabilité de la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles. Dans ce contexte, en collaboration avec votre assistant(e), vous aurez notamment pour tâches de :
- traiter les demandes de travaux d’entretien courant et assurer le suivi de ceux-ci (émission de bons de commande, demandes de devis, coordination, traitement des factures et le cas échéant des refacturations aux locataires)
- effectuer les visites préliminaires, les états des lieux d’entrée/sortie
- réaliser les travaux de rénovation de logements et de parties communes comprenant la mise en soumission, le suivi de l’exécution et la réception des travaux
- gérer les sinistres et les contrats de maintenance
- vérifier et codifier les factures relatives aux travaux réalisés dans les immeubles
- établir les budgets des immeubles
- rédiger des courriers techniques et des procès-verbaux suite à des séances, des visites d’immeubles ou des réunions de chantiers, etc…
- collaborer étroitement avec nos concierges dans le cadre de l’entretien des immeubles, établir leur cahier des charges et superviser les prestations fournies par ceux-ci
- veiller à la mise en conformité des objets et des immeubles en fonction de l’évolution de la législation et des normes
Au travers de vos actions, vous participerez au développement de l’image de notre Société.
Votre profil :
- au bénéfice d’une expérience réussie (minimum 3 ans) dans la gestion technique de bâtiments au sein d’une régie immobilière en Suisse
- titulaire d’un diplôme en technique du bâtiment (CFC, technicien ET/ES ou titre jugé équivalent) ou d’un CFC d’employé(e) de commerce branche immobilière
- entregent et aisance dans les contacts avec la clientèle
- sens aigu de l’organisation, sens des responsabilités et capacité à travailler en équipe
- bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.…), des connaissances du logiciel Quorum seraient un atout
- bonne maitrise du français oral et écrit, avec un bon niveau rédactionnel
- âgé(e) de 28 à 50 ans
- de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable
Nous offrons une activité diversifiée dans un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable, un véhicule de fonction ainsi que des possibilités de formation continue.
Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser votre candidature qui sera traitée confidentiellement.
Par soucis de respect de l’environnement, nous apprécions une candidature électronique et dans ce sens, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats), par le biais du site Jobup (Candidature en tant que gérant(e) technique).