Emploi

Agence immobilière à dimension humaine et dotée de valeurs fortes, nous gérons un portefeuille comptant plus de 500 immeubles et une quarantaine de copropriétés.

Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Nos offres d'emploi

Nous recherchons actuellement

un(e) comptable immobilier à 100 %

A ce poste, au sein d’une petite équipe, en contact direct avec nos mandants, nos clients locataires et nos fournisseurs, vous traiterez les différents aspects de la gestion comptable d’un groupe d’immeubles. Dans ce contexte vous aurez notamment pour tâches de :

  • gérer de manière autonome la comptabilité d’un portefeuille d’immeubles
  • procéder au contrôle, à l’imputation, à la comptabilisation et au paiement des factures liées à l’exploitation des immeubles
  • établir les décomptes de gestion des immeubles
  • établir des décomptes de chauffage et d’eau chaude
  • effectuer les bouclements de la comptabilité des immeubles (trimestriels, semestriels ou annuels)
  • renseigner par téléphone nos locataires sur la situation de leur compte
  • réaliser différentes tâches administratives inhérentes à l’activité du service
  • collaborer étroitement avec les collaborateurs de nos différents services

Au travers de vos actions, vous participerez activement au développement de l’image de notre Société.

Votre profil :

  • titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/diplôme de l’école de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • au bénéfice d’une expérience réussie (minimum 3 ans) dans le domaine de la comptabilité en Suisse (une expérience au sein d’une régie immobilière serait un atout)
  • parfaite maîtrise des outils informatiques (bureautiques et logiciel de comptabilité)
  • bonne maîtrise du français oral et écrit
  • intérêt pour les contacts avec la clientèle
  • sens de l’organisation, sens des responsabilités et capacité à travailler en équipe
  • âgé(e) de 25 à 45 ans
  • de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable.

Nous offrons un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d’horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue.

Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser votre candidature qui sera traitée confidentiellement.

Par soucis de respect de l’environnement, nous apprécions une candidature électronique et dans ce sens, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats), par le biais du site Jobup.

Candidature spontanée

Si vous bénéficiez d’une formation et d’une expérience professionnelle dans notre domaine d’activité, vous pouvez nous adresser spontanément votre dossier de candidature afin que nous puissions l’examiner.

Ainsi, si une opportunité correspondant à vos aspirations et à votre profil professionnel venait à se présenter, nous ne manquerions pas de prendre votre candidature en considération.

Hero Image

Pour ce faire, par soucis de respect de l’environnement nous apprécions une candidature électronique et vous remercions de nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement, à l’adresse rh@regiebrun.ch.

 

Edouard BRUN & Cie S.A.
Ressources Humaines
Case postale 6075
1211 Genève 6

Service de conciergerie

Pour les différents immeubles que nous gérons, nous recherchons régulièrement des responsables de service d’immeubles, à plein temps ou à temps partiel.

Ainsi, si vous possédez une expérience professionnelle dans ce domaine ou pensez que votre profil professionnel vous permettrait d’assurer une telle fonction, nous vous invitons à nous faire parvenir votre offre de services spontanée.

Pour ce faire, vous voudrez bien compléter le formulaire d’inscription pour conciergerie et nous le retourner accompagné de votre lettre de motivation, de votre curriculum vitae et de vos certificats de travail, soit par e-mail à l’adresse rh@regiebrun.ch, soit par courrier postale à l’adresse Edouard BRUN & Cie S.A., Ressources Humaines, Case Postale 6075, 1211 Genève 6.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre candidature lors de nos prochains recrutements.